Responsables de communication en entreprise, association ou collectivité, venez participer à l’atelier de l’Académie Digitale de Vendée Réseaux Sociaux, de 14h00 à 17h30, pour améliorer votre stratégie de communication digitale et construire votre stratégie éditoriale ! (12 participants maximum)
Le déroulé de cet après-midi, animé par Aurélie Beaupel, formatrice professionnelle en social media.
Déroulé :
• 4 groupes de 3 participants ; action collaborative
• Etape 1 : audit de l’existant en communication digitale (site web, blog, RS, NL)
• Etape 2 : analyse (fréquence, type de contenu, engagement…)
• Etape 3 : création d’une stratégie éditoriale (lignes éditoriales, rythme, interaction, gestion du temps…)
• Etape 4 : Restitution
Frais de participation : 60 euros par personne. Inscriptions en ligne uniquement en cliquant ici avant le 5 avril au soir.
(Vendée Réseaux Sociaux s’autorise à reporter cet atelier en dessous de 8 participants.)
Cet après-midi se poursuivra par une soirée Vendée Réseaux Sociaux à 18h30 en présence de Julien GAUDUCHEAU, responsable communication 360 des meubles GAUTIER, et de Guillaume MAROLLEAU, responsable digital et expérience consommateur de Fleury Michon, à 18h30 à la Loco Numérique.