Comment intégrer l’utilisation des médias sociaux dans la stratégie de l’entreprise ? Découvrez trois stratégies mises en oeuvre par des entreprises Vendéennes ! Trois grands témoins expliqueront comment leur entreprise utilise des outils tels que Twitter ou Facebook pour accroître leur notoriété, valoriser leur savoir-faire, générer de la vente en ligne ou encore animer leur communauté :
– Jean-Marie Poirier, responsable de la communication du festival de Poupet,
– Jérôme Dugast, directeur de la communication d’AMP Visual TV,
– Ludivine Blanchet, chargée de communication et marketing des Gîtes de France Vendée.
La participation à cette soirée est gratuite pour les adhérents de Vendée Réseaux Sociaux. Si vous n’êtes pas encore adhérent, remplissez simplement le formulaire d’adhésion en ligne (10 euros à l’année pour les pros, 50 euros pour les entreprises) avant votre inscription à la soirée.
Pour s’inscrire à la soirée, cliquez ici !
Une dégustation de vins sera offerte par le Marché aux Vins – Caves Rivières après la rencontre, lors d’un agréable moment de convivialité et « networking ».